Jour J

Publié le par Val

10h21

Le Jour J est arrivé, l’heure H n’est plus très loin.

C’est très bizarre et désagréable cette sensation que votre vie va basculer, dans quelques instants, quelques heures sans que vous ne puissiez plus rien y changer.

A compter d’aujourd’hui je serai professeur des écoles . . . ou pas !

Tout ce pourquoi j’ai repris mes études il y a 7 ans maintenant va se jouer aujourd’hui. Enfin cela s’est joué déjà lors des épreuves certes mais la réponse.

11h31

J’ai mal au ventre.

Les minutes ne passent pas. Je vois bien le coup qu’ils vont attendre jusqu’à 14h exprès ! ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi on nous oblige à cette attente inutile !

Bon de toute façon je suis énervée, anxieuse alors forcément ça me stresse encore plus !

12h49

J’ai quand même pris le temps d’aller manger, vite fait avec mes collègues (futur ex-collègues ???). J’ai encore plus mal au ventre maintenant.

Vu l’heure qu’il est et l’heure probable à laquelle ceux qui mettent les résultats en ligne (ou en l’occurrence ne les mettent pas en ligne !!) vont reprendre le boulot ! ben je ne suis pas prête de les avoir mes résultats !

Plus de J-, ni de H- on en est à M-69 . . .

Je vais m’évanouir sérieux. Et en même temps c’est très irréel comme situation. Tout le monde me demande si je sais, si c’est bon !! Si seulement

13h05

Franchement je perds patience !

Heureusement qu’on a beaucoup de boulot, ça m’occupe l’esprit, mais bon !

13h17

Je suis désespérée devant cet écran qui m’affiche des liens gris (infos pour les non initiés : lien noir = résultats !)

13h28

Ils vont vraiment attendre la dernière minute.

Mais je me dis que ça va me faire bizarre quand le lien deviendra noir . . . c’est bête

M – 24

Toujours rien . . .

M – 6

Toujours rien . . .

M – 1

. . . no comment !

M + 5 !!!

Toujours rien . . . re no comment !

M + 22 !!!

L'aut' naze m'avait dit  ils seront affichés le 8 à 14h comme prévu !
ben il est 14h22 et ça c'était pas prévu .
 . . . re re no comment !

 

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
.
Répondre