M + 31 !!!

Publié le par Val

 

Le lien est actif
Je ne suis pas sur la liste
sans commentaire

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
.
Répondre
L
:( <br /> <br /> Franchement désolée pour toi ... je compati !!
Répondre
M
Des bisous de reconfort ...
Répondre
I
Je suivais ton blog depuis 2007... et suis vraiment navrée d'apprendre que c'est pas bon pour cette année... Que dire à part que je sais très bien ce que tu ressens, moi même étant passée par là... Si près du but il est très difficile d'admettre que l'on a échoué.<br /> Mais je suis sure que tu sauras te relever très vite... Et avec tous les acquis que tu as, il serait dommage de ne pas tenter une dernière fois le coup en 2010...<br /> Courage pour les jours à venir...<br /> A bientôt !
Répondre
Z
Allez courage. Du repos et relève toi vite ! <br /> zafi
Répondre