FIN Difficile ....

Publié le par Val

Alors me voilà de retour pour vous donner de mes nouvelles.

Alors déjà je n'ai toujours pas mes notes du SASU, ça m'éneeeerve !



Sinon jeudi j'avais donc ma dernièr épreuve du CRPE, l'oral d'anglais.
Et j'ai bien failli ne pas y aller ...
j'ai passé une matinée pourrie, problèmes perso (cf banière du blog !), stress , ...

Bref j'ai fait un malaise et incapable de marcher, conduire, 
ni d'aller où que ce soit pour passer mon épreuve ...
Heureusement ma maman a fait le chauffeur et m'a remise sur pieds pour que j'aille passer mon oral !
Qui s'est très bien passé, enfin c'est ce qu'il m'a semblé !!
Sujet : l'absentéisme scolaire

Maintenant 3 longues semaines d'attente ....



Envie d'y croire ... et peur d'y croire ...

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Essaie de te reposer et de te vider la tête ... Je croise les doigts ...
Répondre